Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mobilisation, grève and co

Aller en bas

Je ne manifeste pas parce que:

Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mobilisation, grève and co Vote_lcap0%Mobilisation, grève and co Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Mobilisation, grève and co Empty Mobilisation, grève and co

Message par Lili Ven 13 Mar - 8:35

Salut à tous!

Ça m'étonne que ça n'ait pas été fait avant donc je me lance!

Vous ne l'ignorez évidemment pas, la fac est en grève depuis un bout de temps maintenant.
Je fais personnellement partie des grévistes et je ne peux que m'étonner du nombre réduit d'étudiants de L1 qui manifestent ou même participent aux AG. (3 personnes aux dernières manif, waou c'est impressionnant! Rolling Eyes )
Je ne vais pas faire un discours politique, je pense que tout le monde a compris pourquoi cette mobilisation avait lieu Razz

Tout le monde a eu vent du mail de Martin Laliberté comme quoi les absences des grévistes ne peuvent être pris en compte? Pas de problème du côté des bourses donc (quoique, si on se bouge pas, ça va venir, mais pas à cause des absences... bref, je m'égare) Si ce n'est pas le cas, je me permet aussi de vous rappeller que les évaluations se déroulant pendant la période de grève ne peuvent pas compter (mis à part les exposés pour ceux qui le souhaitent, évidemment). Les partiels ne devront pas non plus porter sur les cours vus pendant la grève (d'où les cours dit "alternatifs" de M. Charpentier et autres) (INFO sûre et dure)

Donc pour ceux que ça intéresse, voici le blog du comité de mobilisation MLV et je vous invite aussi à venir nombreux lundi à 11h à Bois de l'étang pour une AG et jeudi 19 pour une manifestation dans Paris.

Une petite précision pour ceux qui râlent après la fermeture provisoire de la fac: ce n'est pas de l'initiative des mouvements d'étudiants, professeurs ou personnel non-enseignants mais de la Présidence.

En tout cas j'espère que ça va pour ceux que je connais et que j'ai pas vu depuis le début de la grève (heu les autres aussi =] )
et je vous invite à bosser sur vos projets perso vu qu'on en a largement le temps!

Voilà bonne journée à tous! Smile Rolling Eyes
Lili
Lili

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : Importée directement de Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum