Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mister X, where's Waldo?

4 participants

Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Mister X, where's Waldo?

Message par MR.X Mar 18 Nov - 5:19

Salut les gens !
Allez je suis chaud, je reviens du festival des Inrocks (où grâce aux merdes qui arrivent au rer je me suis pointé 1h en retard, pourtant j'avais tout calculé pile poile mais nan...) et ça m'a foutu la patate pour toute la semaine (ainsi que les tympans percés :/)

Pourquoi ce pseudo ? Parce que nous sommes plusieurs à avoir le même prénom dans la promo (1er indice) donc adieu mon prénom et comme j'ai effectué un remplacement dans un carrouf cet été et c'était marqué XXXXXXX, d'où mon boss qui pour se marrer m'a appelé Monsieur X et depuis c'est resté (maintenant il m'appelle maître Shaolin...faut dire que le boss c'est un Lillois fan de tuning et de l'OM ...). Or Monsieur ça fait trop céphalopodes Wink et MR. c'est plus classe (prenez par exemple Mr.Propre, c'est classe, nan?)

Fan de plein de choses mais avant tout de la vie, de la bouffe (je bouffe souvent mais je ne fais que 65kg Cool pour 1.70m Neutral ) , de la musique (goûts ultra éclectique et c'est pas du mytho du rock, du metal, de la pop, du hip hop,trip hop et label ninja tune, de l'electro etc...je n'aime que la bonne musique quoi), des films (surtout ceux sur la drogue et qui se finissent mal mais encore une fois j'aime tout de la sombre merde à la Harold And Kumar Escape From Guantanamo Bay au truc bien bobo parisien comme Les Invisibles) adepte de série (enfin j'ai lâché l'affaire depuis 2ans, sauf sur Lost dont je suis immensément fan j'ai même le jeu sur 360 et quelques autres séries par ci par là, de même pour les animés, à part Code Geass plus rien) et pour finir (parce que je pourrais faire une thèse sur mes passions si je le voulais...) adepte de bodmod soit la modification corporelle c'est à dire piercing, tatouage et tout plein d'autre truc bien gore et sanguinolent cheers ( le mec sur l'avatar CE N'EST PAS MOI, mais j'aime bien le concept, le X étant pour Str8 Edge mais ça c'est une autre histoire...)

Maintenant, avec les quelques indices que j'ai éparpillés de ci delà, à toi de me retrouver parmi les 70 et quelques de la promo, si tu réussis à me trouver, c'est un kinder bueno pour TOI, oui toi là, alors bouge tes fesses !
MR.X
MR.X

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : WestSide de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Re: Mister X, where's Waldo?

Message par Marine Mar 18 Nov - 13:29

Bienvenue à toi!
Mais même avec tes indices je ne vois pas qui tu est... peut-être pourrais tu nous donner tes groupes de TP et TD ça limiterait les recherches ! Very Happy
Marine
Marine

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://critic-girl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Re: Mister X, where's Waldo?

Message par Saralias Mar 18 Nov - 15:39

Bienvenue sur le forum Mister X que je n'ai pas identifié non plus lol
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Re: Mister X, where's Waldo?

Message par MR.X Mer 19 Nov - 1:13

Je suis pas dans votre groupe de td :/ , indices, j'ai des têtes de mort sur mes etnies (allez mattez toutes les shoes maintenant Wink) et on peut voir le vide à travers mes oreilles...
MR.X
MR.X

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : WestSide de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Re: Mister X, where's Waldo?

Message par Krystalwarrior Mer 19 Nov - 16:00

Moi j'ai trouvé j'suis content j'suis content. J'ai gagné un Kinder Bueno. Encore plus content!
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mister X, where's Waldo? Empty Re: Mister X, where's Waldo?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum