Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic pour râler, coups de gueules, ect...

3 participants

Aller en bas

Topic pour râler, coups de gueules, ect... Empty Topic pour râler, coups de gueules, ect...

Message par Hiso Lun 17 Nov - 22:01

Topic consacré au "râlages", malheurs, coups de gueules...


Et je commence, avec la RATP/SNCF qui nous a fait je ne sais pas quoi ce soir... 2h30 pour rentré chez moi...
le RER A à Noisy-champs devais arriver à 16h02, et après maintes annulations, celui de 16h23 arrive, ça commence bien. Puis arrivé à Noisy le grand, il s'arrête pendant 10 minutes sans qu'on nous donne d'explication... ensuite il repart à Val de Fontenay et là c'est génial, on nous sort que le RER n'ira pas plus loin et qu'on devait prendre le RER E pour aller sur Paris.. Il est 16h58 quand on le prend pour aller a gare du nord et reprendre le RER D, qu'on aura à 17h20, et arrivé chez moi vers 18h15...

Et jeudi ça va etre encore pire...
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour râler, coups de gueules, ect... Empty Re: Topic pour râler, coups de gueules, ect...

Message par Krystalwarrior Lun 17 Nov - 23:15

Bon bah alors allons y

J'en ai marre des cours d'anglais qui servent à rien alors qu'on passe 3h avant à rien foutre. En plus j'ai beau séché les cours d'anglais quand je reviens, j'ai l'impression que rien n'a avancé...Ha si y'a eu un contrôle et j'ai eu 0 loool! Bon elle est chiante et elle a décidé de pourir tous mes lundis.


Je hais les lundis!
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour râler, coups de gueules, ect... Empty Re: Topic pour râler, coups de gueules, ect...

Message par Hiso Lun 17 Nov - 23:23

Krystalwarrior a écrit:Bon bah alors allons y

J'en ai marre des cours d'anglais qui servent à rien alors qu'on passe 3h avant à rien foutre. En plus j'ai beau séché les cours d'anglais quand je reviens, j'ai l'impression que rien n'a avancé...Ha si y'a eu un contrôle et j'ai eu 0 loool! Bon elle est chiante et elle a décidé de pourir tous mes lundis.


Je hais les lundis!

Bin +1 pour le coup... J'en ai marre de cette prof, on apprend rien, à part du vocabulaire, on avance pas dans ses cours, on fait toujours les mêmes choses, je ne peux plus la supporter...
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour râler, coups de gueules, ect... Empty Re: Topic pour râler, coups de gueules, ect...

Message par MR.X Mar 18 Nov - 4:24

Hiso a écrit:Topic consacré au "râlages", malheurs, coups de gueules...


Et je commence, avec la RATP/SNCF qui nous a fait je ne sais pas quoi ce soir... 2h30 pour rentré chez moi...
le RER A à Noisy-champs devais arriver à 16h02, et après maintes annulations, celui de 16h23 arrive, ça commence bien. Puis arrivé à Noisy le grand, il s'arrête pendant 10 minutes sans qu'on nous donne d'explication... ensuite il repart à Val de Fontenay et là c'est génial, on nous sort que le RER n'ira pas plus loin et qu'on devait prendre le RER E pour aller sur Paris.. Il est 16h58 quand on le prend pour aller a gare du nord et reprendre le RER D, qu'on aura à 17h20, et arrivé chez moi vers 18h15...

Et jeudi ça va etre encore pire...

RER ligne A.:

En répercussion d'un incident technique à La Défense,
le trafic est perturbé sur l'ensemble de la ligne et
l'interconnexion RATP/SNCF reste suspendue à Nanterre Préfecture.
Pour Cergy le Haut et Poissy, départs de Paris Saint Lazare.
ou cet article du parisien

Et pour être passé à la Defense à 1H du mat ça puait le cramer...Moi je dis ce sont les terroristes, des connards de nihilistes ...
MR.X
MR.X

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : WestSide de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour râler, coups de gueules, ect... Empty Re: Topic pour râler, coups de gueules, ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum