Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concerts

+2
Hiso
Saralias
6 participants

Aller en bas

Concerts Empty Concerts

Message par Saralias Lun 3 Nov - 1:36

Quels artistes avez vous déjà vu en concert ? Quels sont vos futurs concerts ? vos concerts rêvés ?
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Hiso Ven 7 Nov - 1:31

Je suis vraiment pas souvent allé en concert... Le dernier que j'ai fait c'est Polysics à la Maroquinerie. Un groupe Japonais.

Concerts Polysics


Style musical un peu électro-rock-punk
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par thomasdelafac Sam 8 Nov - 23:21

Harbour Thrills au festival de l'across' session le 5 décembre (hihi je chante des trucs avec des paroles) ,on est un groupe de hardRock donc bon on est en cours de création mais on finira bien par y aller...
thomasdelafac
thomasdelafac
Etudiant en cinéma

Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 34
Localisation : sur le dos des oiseaux ailés qui volent !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Marine Sam 8 Nov - 23:33

Concerts auxquels j'ai assisté? Alors Green Day, Tryo, DubIncorporation (2fois), Damien Rice (so great!!!!) et Christophe Maé!
Ah oui Roméo et Juliette la comédie musicale et Indochine quand j'étais jeune! Razz
Ma foy j'ai des goût ecletrique, electrilk, euh... éclectique! non? bounce
Marine
Marine

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://critic-girl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Saralias Lun 10 Nov - 19:25

Artistes que j'ai vu en concert : Pink (Im not dead tour), Juanes (4 fois), Kylie Minogue (2 fois), Shakira, Mika (2 fois), 30 seconds to mars, Nelly Furtado, Lilly Allen, Gwen Stefani et Josh Groban.

Concerts en vus : Katy Perry et Pink en mars.
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par MR.X Sam 22 Nov - 3:34

Vu en concert il y a un mois The Subways (groupe de jeunes rockeurs anglais) avec entre autre ça
Spoiler:
Ils n'était que 3 mais putain qu'est ce que ça dégageait qui plus est dans une petite salle comme l'Elysée Montmartre, bref meilleur concert rock anglais pour moi, setlist parfait quoi qu'un peu courte, c'est sûr qu'avec eux on pourrait les écouter jusqu'au petit matin, et public d'enfer avec alcool à profusion comme d'hab quoi.

Ensuite en début de semaine je suis partis au festival des Inrocks au Zénith avec en têtes d'affiche CSS :
Spoiler:

c'était sympa, bien péchu mais il manquait de hit dans leur setlist, ensuite le gros du show, the Kooks :

Spoiler:
EXCELLENT, ils sont restés hyper longtemps j'ai cru qu'ils allaient faire les 2albums, malgré leur jeunesse et qu'ils se fassent défoncer un peu partout par les critiques, il n'y a qu"à lire la fiche wiki...(et ouai le chanteur est sorti avec Katie Melua...c'était l'instant people) ; bémol concernant le public...c'est cool de fumer en concert surtout de la beuh mais dans la fosse avec trouzemille petites filles au cm² c'est pas top, c'est même nul à chier, surtout que j'exagère à peine c'était vraiment blindé pire que le métro en sortie de bureau, puis la Kro à 5€ faut pas déconner...OK j'en ai pris 3 mais voilà, j'ai pas payé Very Happy par contre c'est moi qui aie payé le macdo, je l'ai bien senti, 2.5€ le coca et 7.5€ le maxi best of, j'ai toujours mal au cul.

J'ai pas fini Evil or Very Mad ,jeudi soir, je suis parti voir Kanye West à Bercy, tout d'abord fuckin' 1ère partie assuré par les Roots (groupe hip hop musical qui date de 87, mon année8) ) , je connaissais pas trop, entendu par ci par là mais pas trop attardé dessus, surtout que mes potes me disaient que c'était sans plus, mais fuck quoi ! Le guitariste IS DA MAN il fait la disto et les riffs à la bouche, le keum fait de la guitare à la Hendrix, la tenant en l'air, dançant comme un diable, en faisant de la beatbox et en chantant, j'en reviens toujours pas Shocked Captain Kirk Douglas (c'est son nom) tu resteras gravé dans ma mémoire. Et the biggest star of the universe arrive comme descendu du falcon millenium habillé à la jedi, le thème était qu'il partait hors de Terre puis se perdait dans l'univers, rencontrant des ET puis retour sur Terre, bref gros show son et lumière (il y avait même un dragon !!), Bercy en feu (et sous l'émanation de weed ^^). Meilleur concert hip hop que j'ai vu, c'est Kanye quoi donc fallait s'y attendre avec un mec aussi mégalo.

Très grosse semaine (et je vous ai pas parlé du mardi soir, du mercredi au stade de france et de mon futur week end de taff à carrefour,... etc)

Prochains concerts déjà résa, Enhancer début décembre, Cocoon (et ouai je kiffe Twisted Evil ) et Stuck in the sound en Janvier. J'avoue j'aimerai aller voir Katy Perry mais j'ai pas assez de pote opé pour y aller (ils ont hontes pfff)
MR.X
MR.X

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 37
Localisation : WestSide de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Krystalwarrior Sam 22 Nov - 4:08

J'ai pas fait de nombreux concerts...

Y'a eu en tout premier The Outburst, groupe de métal français pas très connu. Mais qu'est ce que ça te déchirait les oreilles.

Février 2007: Naheulband, Trio Lam, Beliscendre à la Locomotive. Concert de 6h...Que dire, tout simplement magique! Par contre là, j'avais vraiment plus de voix, ni de jambes.

Renan Luce cette année, j'ai fait le dernier concert de sa tournée c'était de la dynamite sur scène

Même année, Lili Cross jeune chanteuse très talentueuse qui se fera connaître bientôt par le monde entier (non c'est pas parce que je la connais personnellement que je dis ça ^^')
Même soirée Claire Diterzy (je sais plus comment ça s'écrit)...enfin bref faut aimer. C'était space mais tant pis!




Et puis si on remonte à y'a looooongtemp quand on était encore jeunes et innocents (ha la blague) y'a eu Henri Dès XD!
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Hiso Sam 22 Nov - 14:56

Ah oui j'ai oublié The Subways aussi, que j'avais vu à la fête de l'huma y'a quelques années, tout comme The Offspring.
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concerts Empty Re: Concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum