Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

4 participants

Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Hiso Dim 2 Nov - 19:26

Venez parler ici de vos derniers films vus, au cinéma, en DVD ou à la télévision (ou en VHS, si vous n'avez pas encore de lecteur DVD :p).
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Re: Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Hiso Dim 16 Nov - 3:05

Hop j'ai été voir ce soir L'échange à Disney Village, et ce fut vraiment très bien ! film vraiment émouvant, poignant, tout ce que vous voulez, les 2h30 passent à une vitesse folle. C'est un très beau film Smile
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Re: Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Krystalwarrior Dim 16 Nov - 4:03

Aujourd'hui j'ai vu Max Payne, alors comment dire c'est très très fidèle aussi bien au niveau des images qu'au niveau du scénario au jeux vidéo. Un film d'action poignant, noir avec des bullets times magnifiques.


bref pour les fans du jeu, à voir d'urgence.


Dernière édition par Krystalwarrior le Dim 16 Nov - 13:05, édité 1 fois
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Re: Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Saralias Dim 16 Nov - 12:55

L'échange, le dernier de Clint Eastwood, je vous le conseille vivement, très beau film où l'on ne voit pas passer les 2H30. Une Angelina Jolie et John Malkovitch parfait! Si vous avez aimé Mystic River et Million Dollar Baby vous aimerez ce petit bijou, il est tout autant poignant avec un sujet sensible de la disparition d'enfant traité avec beaucoup de sagesse. Musique by Clint Eastwood of course, inutile de préciser qu'elle est magnifique. Bref courez le voir!
En passant, je ne comprends pas comment Entre les murs a pu gagner à Cannes face à ce film...
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Re: Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Marine Dim 16 Nov - 19:04

Je viens de voir Quantum of Solace, le dernier Bond, et franchement je ne l'ai pas trouvé sensationnel, je me suis même un peu ennuyé! Les scènes d'actions sont filmées de façon à ce qu'on ne sache plus qui fait quoi et au final ça donne un peu le tournis! Et puis l'intrigue bah...fallait une histoire autour du désir de vengeance de Bond alors on a fait une histoire mais on l'a pas plus creusé que ça...
Marine
Marine

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...

http://critic-girl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...) Empty Re: Vos derniers films vus (réactions, critiques, ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum