Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mes projets, créations, ... [Romain]

2 participants

Aller en bas

Mes projets, créations, ... [Romain] Empty Mes projets, créations, ... [Romain]

Message par Hiso Mer 5 Nov - 23:59

Voilà je lance les hostilités.

Avec un ami on est passé sur la chaine NOLIFE pour présenter une émission, émission durant laquelle on a joué un rôle, lui celui d'un geek ne s'assumant pas, et moi d'un gars qui le pourchasse et lui casse les couilles en voulant lui faire avouer que c'est un geek.

Bref, plus tard j'avais eu l'idée que ça pourrait faire une bonne série, avec pas mal de situations marrantes. Donc on s'est lancé, on a tourné ça chez lui à Toulouse en 1 jour (de 19h à 4h quand même), on avait établi un scénario pendant quelques semaines avant, et on a un peu avancé la trame principale de la série.

Donc je vous donne le lien, vu que c'est de l'amateur, la technique est vraiment pas terrible, vous allez vous en rendre compte ^^

http://rapidshare.com/files/158160415/FAKE_-_Episode_1_ESC.avi.html

Un pote a fait un boulot absolument énorme en musique, toute les musiques sont de lui, le générique, pendant l'épisode et le générique de fin. Un autre a fait le montage, et il a abattu un travail monstrueux aussi.

voilà ^^
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes projets, créations, ... [Romain] Empty Re: Mes projets, créations, ... [Romain]

Message par Saralias Ven 7 Nov - 23:46

ça y ait je l'ai vu^^ j'ai beaucoup aimé c'est marrant, j'adore le geek qui se déclare pas geek et qui a 3 pcs mdr le générique est super bien fait aussi!
Allez maintenant faut continuer avec ce cliff lol
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum