Mes projets, créations, ... [Romain]

Aller en bas

Mes projets, créations, ... [Romain]

Message par Hiso le Mer 5 Nov - 23:59

Voilà je lance les hostilités.

Avec un ami on est passé sur la chaine NOLIFE pour présenter une émission, émission durant laquelle on a joué un rôle, lui celui d'un geek ne s'assumant pas, et moi d'un gars qui le pourchasse et lui casse les couilles en voulant lui faire avouer que c'est un geek.

Bref, plus tard j'avais eu l'idée que ça pourrait faire une bonne série, avec pas mal de situations marrantes. Donc on s'est lancé, on a tourné ça chez lui à Toulouse en 1 jour (de 19h à 4h quand même), on avait établi un scénario pendant quelques semaines avant, et on a un peu avancé la trame principale de la série.

Donc je vous donne le lien, vu que c'est de l'amateur, la technique est vraiment pas terrible, vous allez vous en rendre compte ^^

rapidshare.com FAKE_-_Episode_1_ESC.avi.html

Un pote a fait un boulot absolument énorme en musique, toute les musiques sont de lui, le générique, pendant l'épisode et le générique de fin. Un autre a fait le montage, et il a abattu un travail monstrueux aussi.

voilà ^^
avatar
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes projets, créations, ... [Romain]

Message par Saralias le Ven 7 Nov - 23:46

ça y ait je l'ai vu^^ j'ai beaucoup aimé c'est marrant, j'adore le geek qui se déclare pas geek et qui a 3 pcs mdr le générique est super bien fait aussi!
Allez maintenant faut continuer avec ce cliff lol
avatar
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi^^

Voir le profil de l'utilisateur http://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum