Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel genre de musique écoutez vous ?

5 participants

Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Saralias Lun 3 Nov - 1:34

Tout est dans le titre ^^
Saralias
Saralias
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi^^

https://umlv-faitsoncinema.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Gandalf Mar 11 Nov - 1:52

Oulà on aura mis du temps à répondre à ce post là!
Alors pour moi, çà sera du rock siouplait Smile
MUSE (le gros trip), Pink Floyd (planant... Oh! Oh I wish you were here !, Radiohead (Creep, quelle merveille), Serj Tankian (en solo, System j'aime aussi, mais pas tout) mais aussi des frenchies : M et Zazie, à mis chemin entre le rock et la variet', deux univers à part, et gros coup de coeur pour Mademoiselle K.
Le seul rapeur qui trouve grâce à mes yeux, c'est Eminem (il est doué, quoi qu'on puisse dire).
Voilà voilà, sinon je suis assez bon public (mais évitez quand même tout ce qui est rap, raï, RnB... il reste plus grand chose? bah tant pis Smile )
Gandalf
Gandalf

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Hiso Mer 12 Nov - 0:47

Je suis vraiment pas difficile à ce niveau là, j'écoute de tout (bon on va passer sur le rnb par contre... eurk)

Ça passe par Muse (incontournable), à la J-music, à la musique française, ect...
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Krystalwarrior Jeu 13 Nov - 22:58

Pour être précis...de tout, vraiment de tout!

En passant par des groupes comme AFI ou Blink 182 ou bien plus connu encore genre Van Halen, ACDC, Dio... puis en allant vers des groupes moins connues français comme Lili Cros et Thierry Chazelle (que je recommande chaudement) ainsi que Crack ov Dawn. Ainsi que toute sorte de musique celtique bien que ma préférée est celle de Tornaod. Puis après je me dirige sur le Japon avec Dir en grey, D'espairs ray ou Moi dix mois (Pas mal de visu) mais en passant au préalable par la Finlande et leur nombreux groupes de métal et mélodic métal (genre Children Of Bodom, Nightwish, Finntroll, Tarot, Imperanon,....)...Et de temps à autre du Eminem!

Et puis pour déconner, du Didier Super, La chanson du Dimanche, la Naheulband etc...

Et pour mes JDRs, pas mal de musiques de films, de jeux vidéos....

Enfin des groupes immondes comme Gronibard, Wormfood, Ultra vomit, Belphégor....j'ai honte dès fois!


Je crois que c'es tout. C'était censé être précis mais à première vue, ça l'est pas du tout!
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Tchibi Lara Lun 1 Déc - 22:10

Coucou, c'est Nanou!!
Comme je l'avais dit dans la page de présentation, j'écoute un peu de tout, du moment que ça me flatte les tympans...
Ainsi, cela va des morceaux classiques (Tristesse de Chopin reste un must) à des morceaux plus métaleux...
Like a Star @ heaven J'écoute ENORMEMENT de J-music (comprenez Japanese Music), L'Arc~en~Ciel étant mon groupe phare.
HYDE, KOKIA, UVERworld, OLIVIA, nightmare, POLYSICS, Nana Kitade, ...etc...
Like a Star @ heaven J'adore les OST des compositeurs Jap, d'ailleurs... Yoko Kanno, Taku Iwasaki, Michiru Oshima, Joe Hisaishi...
Mais aussi les BO des compositeurs américains: Hans Zimmer, Danny Elfman...
Like a Star @ heaven Et il m'arrive d'écouter un peu de Pop (si, si) mais presque rien de Français, car sincèrement, TOUS les morceaux se ressemblent!! Rares sont les morceaux qui baignent dans l'originalité... *elle est crô belle ma phrase*
Like a Star @ heaven J'adore aussi les vieux nanards des années 70-80-90... RFM en force!! Non sérieux, c'est génial, ça rappelle notre tendre petite jeunesse baignée dans Jordy et Allyson...
Tchibi Lara
Tchibi Lara

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 33

http://mymotherland.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum