Univ MLV fait son cinéma !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court

2 participants

Aller en bas

Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court Empty Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court

Message par Krystalwarrior Jeu 13 Nov - 1:50

En bref, (ouais j'aime pas rédiger) le geek de service à lunette, aimant les sciences, les jeux vidéos, les mangas, les séries télés et les ordinateurs, ainsi que toute technologie environnante. Mec insociable impulsif à tendance schizophrène et psychotiquement instable.


Bon...en développé (façon ex scientifique qui déteste toujours rédiger)

Nom: Scornet (Vive les bretons)
Prénom: Kévin
Surnom: Kei, Krystalwarrior, K.W, Kékette
Age: 19 ans
Taille: Halala 1,66 m
Poids: Aux dernières nouvelles, 61 kg!
Yeux: Marrons
Cheveux: Noirs


Mes modèles:
-Tsukasa Hojo (mangaka: Cat's eyes, City Hunter, Angel Heart)
-Tite Kubo (mangaka: Bleach)
-Marco Hietala (Bassiste et chanteur: Nightwish, Tarot, anciennement Sinergy)
-Laiho (Guitariste et chanteur: Children of Bodom, Kylahüllut)
-Davy Mourier, Didier Richard, Mr Poulpe (Heeeu, ils font plein de choses...Nerdz, UCEM, Mange mon geek...des émissions de Nolife TV en général maintenant)
-Mon père (Pour des raisons personnelles)

Ce que j'aime:
MOI, Manger, écouter de la musique, lire des mangas, dessiner, passer de longues heures sur les jeux vidéos, les JDR, notre Aventure MP3, sortir avec mes amis, et mes conneries naturellement

Ce que je déteste: Bah le cinéma évidemment....non pardon les êtres au membre céphalorachidien bien inférieur à la moyenne (je parle entre autres des racailloux), les menteurs, les gens intéressés, la notion d'argent ...et vous tous XD!

Mes couleurs: Noir, rouge, violet

Situation actuelle: Bah comme vous tous en première année de licence de cinéma, anciennement lycéen en classe de terminale S (terminale suicidaire). La raison pour laquelle j'ai choisi cinéma....c'est plutôt que j'ai été refusé en école de dessin parce que j'ai pas le niveau XD. J'ai du me rabattre sur MLV à la dernière minute. Et en fait....bah c'est trop bien, je regrette pas d'avoir été rejeté!

Plus tard:
J'ai pas encore de but précis. Pour le moment m'orienter à partir de la 3e année en multimédia et arts numériques pour toucher à la 3D peut être par la suite. Sinon j'me vois bien en tant que Dessinateur, Créateur de jeux vidéos, Scénariste, Réalisateur, enfin de tout façon avec mon talent inné c'est normal.

Pense de la fac:
Baaaah c'est de la merde, les gens sont chiants, et y'a pas d'ambiance....
...Franchement, les gens sont trop cools (j'ai rencontré des gens géniaux et je pense pas que ce soit encore fini vu que je suis totalement insociable et que j'attends que les gens viennent à moi...heu vers moi, puis les cours et les travaux qu'on doit faire c'est trop la banane quoi !


Bon le bref s'est légèrement étalé....

Bon sur ce bonne nuit, j'viens d'épuiser mon vocabulaire pour les 10 prochaines années à venir !
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court Empty Re: Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court

Message par Hiso Jeu 13 Nov - 2:40

Bienvenu !



Sinon, c'est Nolife tout court, pas de "TV" ^^
Hiso
Hiso
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court Empty Re: Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court

Message par Krystalwarrior Jeu 13 Nov - 22:44

Ouais bon Nolife TV, Nolife tout court, c'est du pareil au même ^^' ....
Krystalwarrior
Krystalwarrior

Messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court Empty Re: Krystalwarrior, K.W ou Kévin tout court

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum